Réponses à vos questions (FAQ)
Quelle est la composition d’une gélule « Mincillium » ?
agent de charge : cellulose microcristalline ; enveloppe de la gélule : gélatine ; extrait sec de fruit de myrobalan Terminalia chebula Retz ; extrait sec de mycélium de cordyceps Ophiocordyceps sinensis ; poudre de feuille de damiana Turnera diffusa Willd. ex Schutt ; extrait sec de graine de *guarana Paullinia cupana Kunth ; quercétine ; rutine ; poudre de racine de chicorée Cichorium intybus L. ; antiagglomérant : sels de magnésium d’acide gras.
*Le guarana et la chicorée facilitent la perte de poids dans le cadre de mesures diététiques.
Comment utiliser les gélules « Mincillium » ?
Prendre 2 gélules par jour à avaler avec un grand verre d’eau.
Où sont fabriqués les gélules « Mincillium » ?
Notre complément alimentaire est fabriqué en France. Toutes nos formules sont contrôlées par un docteur en pharmacie.
Est-ce qu’il y a des effets secondaires ou contre-indication ?
Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes, ou ayant des antécédents personnels ou familiaux de cancer du sein. Déconseillé aux personnes sous traitement antidiabétique, en cas d’allergie croisée aux Astéracées ou d’ulcère gastro-duodénal, de troubles cardiaques, d’hyperthyroïdie. En cas de traitement médicamenteux, demander conseil à une professionnel de santé. *Contient de la caféine (7 mg par portion journalière).
Je suis enceinte ou j’allaite mon enfant, puis-je prendre votre complément alimentaire ?
Notre complément alimentaire est déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes.
Quels sont les moyens de paiement disponibles ?
Le paiement sur le site peut s’effectuer par carte bancaire ou bien via PayPal.
Le paiement est-il sécurisé ?
Le paiement est 100% sécurisé par notre prestataire bancaire.
Aucune information bancaire n’est saisie, ni stockée sur notre site. Nous n’avons donc aucun accès à vos coordonnées bancaires.
Vous pouvez faire vos achats en toute sécurité sur notre site.
Quels sont les délais de livraison ?
Le délai de livraison est estimé entre 5 et 7 jours.
Quels sont vos pays de livraison ?
Nous vous invitons à consulter la liste déroulante des pays lors de votre achat.
Où est ma commande ?
Lors de l’expédition de votre commande, un email vous est envoyé avec votre numéro de suivi. Si vous ne le trouvez pas dans votre boite mail, vérifiez bien vos courriers indésirables.
Comment fonctionne la garantie satisfait ou remboursé ?
Vous bénéficiez de notre offre « 100% satisfait ou remboursé ». Vous avez un délai légal de 30 jours après la livraison de votre commande pour vous rétracter et annuler cette dernière.
Vous devez alors nous retourner vos produits dans leur emballage d’origine (les frais d’envoi restant à votre charge). Votre remboursement sera effectué dans les plus brefs délais.
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Contactez-nous via notre formulaire, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
Vous pouvez également nous joindre par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h non stop au 0 800 710 692 (appel non surtaxé).